Les chaussures VTT Sidi Trace 2 ont été spécialement conçues pour les adeptes du cross-country aux pieds larges. Ces chaussures sont dotées des meilleures technologies de la marque italienne :
- Une empeigne en Politex, un matĂ©riau constituĂ© de plusieurs couches superposĂ©es aux propriĂ©tĂ©s physico-mĂ©caniques diffĂ©rentes. Le PVC compactĂ© est ensuite couplĂ© Ă deux tissus (tricot et feutre), qui sont ensuite teints dans la masse pour une conservation durable des couleurs. Ce matĂ©riau offre une forte rĂ©sistance au dĂ©chirement, Ă la lacĂ©ration Ă l’Ă©tirement et Ă la dĂ©coloration.
- Le Soft Instep Closure System, à savoir une large sangle anatomiquement incurvée combinée à un coussinet en EVA souple et thermoformé répartissant uniformément la pression sur la zone du cou-de-pied. Ce systÚme est réglable des deux cÎtés pour centrer parfaitement le coussinet.
- Le systĂšme de fermeture Techno-3 System permettant d’ajuster les boucles sur toute la longueur de la chaussure en adaptant la tige Ă la forme du pied pour un ajustement personnalisĂ©.
- Le talon renforcĂ© maintient le pied dans une position optimal et empĂȘche la chaussure de se dĂ©former sous l’effet des pressions prolongĂ©es liĂ©es aux efforts intenses.
- Une semelle MTB RS17 plus lĂ©gĂšre et plus performante. La forme de cette semelle, fabriquĂ©e en nylon avec inserts PU (polyurĂ©thane), a Ă©tĂ© spĂ©cialement dĂ©veloppĂ©e pour le VTT. Elle offre une bonne adhĂ©rence, facilite la dispersion de la boue et assure une bonne stabilitĂ©. L’insert central avec le logo Sidi fonctionne comme antidĂ©rapant et est pratique et utile surtout pour les vĂ©tĂ©tistes les moins expĂ©rimentĂ©s. La zone des orteils, plus sujette Ă l’usure, peut-ĂȘtre remplacĂ©e. En somme, la RS17 est le compromis parfait entre rigiditĂ© pour le pĂ©dalage et souplesse pour la marche.











Avis
Il nây a pas encore dâavis.